dimanche 14 septembre 2014

Troisième projet !

Bonjour à tous ! 

Nous revoilà donc avec le lancement du troisième projet-texte. Si on s'en tient au sondage, ce projet portera sur Mlle Péthinia, professeur d'écologie aussi passionnée que sévère : ses élèves la craignent et l’adorent en même temps.

Nous vous rappelons que l'action de ce texte devra se dérouler en 2043, lors des grandes Catastrophes. Pour le moment, nous ne savons pas encore exactement vers quelle direction partir mais il y a eu de superbes propositions ici, alors nous allons nous en inspirer. Si vous avez des suggestions à faire quant à ce troisième projet, merci de les poster en commentaire sur l'article cité précédemment ("Pour se lancer").

Si vous voulez vous inscrire, merci de nous envoyer un mail à cette adresse : icilesfous@hotmail.fr et d'inclure dans votre mail le lien d'un de vos textes, ainsi que de votre pseudo JB, bien sûr. Et de mettre en objet "Candidature". 

Plus de places disponibles, les inscriptions sont fermées !

23 commentaires:

  1. Attendez, c'est devenu obligatoire d'avoir déjà été en sélection officielle pour participer ?!? Mais... Mais... Bon, vous avez sa ans doute des raisons de faire ça, mais bon... Ça me semble très dommage...
    Elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, nous changeons ça. Ce n'est pas obligatoire d'avoir été au moins une fois en Sélection pour participer. Il faut juste avoir participé à deux épisodes, au moins (enfin c'est conseillé).

      Les inscriptions sont ouvertes, sinon, donc vous pouvez envoyer vos mails. ;)

      Supprimer
  2. Euh désolée j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas mis "Candidature" en objet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, t'inquiète pas. ;) Même si c'est plus pratique pour nous, ce n'est pas grave. ^^

      Supprimer
  3. Wouh ! Quel beau projet. J'ai envoyé mon mail. Reste t'il de la place ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! ;)

      Il reste encore 22 places, alors n'hésitez pas !! :D

      Supprimer
  4. On est obligé d'avoir participé au moins deux fois au CLV ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous préférerions... tu as participé combien de fois ? Est-ce que tu connais bien l'univers du CLV ? Parce qu'avec moins de deux participants, eh bien souvent on n'est pas encore habitué à l'univers, etc... Mais je crois que nous avons accepté une participante qui n'avait participé qu'une fois mais qui nous a certifié qu'elle connaissait très très bien l'univers.

      Supprimer
  5. Euh... je m'inscris ! A moins que vous n'ayez déjà comptabilisé mon mail (dans ma réponse après que les 2 textes aient été postés sur le blog (c'est pas bien clair tout ça...)). Je vous renvoie un mail tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avions pas comptabilisé le premier mail (oubli, surtout), mais maintenant c'est fait, tu es inscrite. ;)

      Supprimer
  6. J'ai participé qu'une fois et je vais essayer de participer ce mois-ci. Mais je connais l'univers quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas peux-tu nous envoyer un mail à l'adresse icilesfous@hotmail.fr s'il te plaît ? En n'oubliant pas de joindre le lien du texte que tu as déjà écrit, si possible. Merci ! :)

      Supprimer
  7. Salut, je poste un petit commentaire totalement inutile juste pour refaire un test, en espérant que cette fois, ça va marcher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà ^^ tu as ta réponse, et tant mieux que ça marche :)

      Supprimer
  8. C'est quand, la clôture des inscriptions et le lancement du projet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend qu'il y ait 30 participants (il en manque 6) et ensuite, on fait un bilan interne sur le fil directeur, et on lance un peu plus tard. Je pense début/mi octobre, sans doute :)
      Faites passer le message, il reste encore 6 places ! :)
      Au plaisir de te lire
      Les n'auteurs fous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Et bien, viens vite t'inscrire si ce n'est pas encore fait en envoyant un mail à icilesfous@hotmail.fr, en n'oubliant pas de joindre un lien vers l'un de tes textes ! :)
      Au plaisir de te lire !
      Les n'auteurs fous

      Supprimer
  10. AAAAAAAAAAH J'AVAIS RATÉ LE MESSAGE ! JE M'INSCRIT ! J'ENVOIE UN MAIL TOUT DE SUITE !

    RépondreSupprimer
  11. Encore 6 places?!? Comment ceci se fait-il? O.O

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaah !!! Deux places ?! Une pour moi, svp, une pour moi !!

    Mécrivain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une pour toi, bien sûr ^^ mais envoie-nous vite un mail, dépêche-toi ;)

      Supprimer